Actualités
Inauguration de l'exposition des 20 ans de L'Association pour la sauvegarde de la Pointe de Kerbihan
Télégramme 21/06/26

L'Inauguration a été un franc succès. Au delà de fidèles et nouveaux adhérent.es, pas moins de 4 élu.es étaient présent.es ainsi que des représentants de l'Association des propriétaires de la Pointe.
Un beau moment dans notre décor de rêve
